Urgence dépannage 01 85 09 14 77

Comment rendre votre serrure de porte inviolable ?

Descendre

Porte blindée • Installation de serrure • Contrôle d'accès • Vitrerie

Demandez un devis gratuit ‣
Un service de qualité
Une prestation de qualité

Votre satisfaction est la clef de notre réussite

Intervention rapide et efficace
Un service rapide

Intervention en 30 minute, sur tout PARIS

Service de sécurité
La sécurité avant tout

Votre sécurité est notre prioritée

tarifs de serrurerie
Des tarifs adaptés

Tarifs basés sur les barèmes d’assurances !

Personne n’est réellement à l’abri des cambriolages. La plupart du temps, les cambrioleurs essaient de forcer la porte la plus vulnérable pour s’infiltrer dans la maison. S’ils se rendent que la serrure est facile à crocheter, cela leur facilite la tâche. Rassurez-vous, il est possible de la protéger en la rendant inviolable, sécurisant ainsi votre logement. Alors, comment procéder ?

Comment rendre votre serrure de porte inviolable ?

Comment les cambrioleurs ouvrent-ils une porte ?

Pour pénétrer dans la maison, les cambrioleurs font généralement comme tout le monde : ils entrent par la porte. Comment ? Par effraction. Ils choisissent celle qui est vulnérable et détruisent la serrure. Ils peuvent par exemple asséner un coup sur son cylindre afin d’actionner son mécanisme et l’ouvrir. Si cette dernière est fragile, l’ouverture leur prendra seulement quelques minutes.

Par ailleurs, ils peuvent également essayer de crocheter les charnières ou encore les points de verrouillage de la serrure afin de l’ouvrir, en utilisant un pied de biche. Sous l’effet de la poussée effectuée, celle-ci peut lâcher si elle n’est pas suffisamment solide pour résister à l’ouverture.

Quelle que soit la méthode utilisée, il est possible de protéger votre porte et la rendre inviolable. Vous pouvez par exemple faire appel à un serrurier professionnel dans le 11ème arrondissement de Paris pour installer une serrure plus sécurisée.

Lutter efficacement contre le cambriolage ?

Que vous ayez déjà été victime ou pas de cambriolage, vous vous demandez certainement comment rendre votre serrure inviolable. Ces quelques solutions vous seront d’une grande utilité :

Renforcer la porte d’entrée

L’une des mesures que vous pouvez prendre pour protéger votre maison et la rendre inviolable, c’est d’améliorer la protection de la porte d’entrée. Vous pouvez par exemple renforcer son encadrement, les cornières et paumelles.

Changer la serrure

Une autre mesure consiste également à changer la serrure qui se trouve sur votre porte. Votre serrurier peut vous conseiller un modèle certifié A2P, difficile à crocheter et inviolable. Il vous permettra de sécuriser votre domicile et vous protéger contre les cambriolages.

Installer une porte blindée

Pour rendre votre porte inviolable, vous pouvez également y apposer un blindage. Certaines portes sont déjà équipées d’un système de blindage complet. Elles sont certes coûteuses, mais elles procurent une protection efficace contre les cambriolages.

 

Maintenant que vous savez comment protéger votre logement contre les attaques des cambrioleurs, n’hésitez pas à adopter ces mesures de protection. Vous serez tranquille lorsque vous sortirez, en sachant que votre maison est sécurisée.

Nos services
i love optic logo
rudy's logo
FBI VOLTAIRE IMMO logo
EIFFAGE CONSTRUCTION Logo
3 EME OEIL PRODUCTION logo
foncia logo
Immobilier village bleu logo
century 21 vabel logo