Urgence dépannage 01 85 09 14 77

Comment faire sauter une serrure ?

Descendre

Porte blindée • Installation de serrure • Contrôle d'accès • Vitrerie

Demandez un devis gratuit ‣
Un service de qualité
Une prestation de qualité

Votre satisfaction est la clef de notre réussite

Intervention rapide et efficace
Un service rapide

Intervention en 30 minute, sur tout PARIS

Service de sécurité
La sécurité avant tout

Votre sécurité est notre prioritée

tarifs de serrurerie
Des tarifs adaptés

Tarifs basés sur les barèmes d’assurances !

Serrure bloquée, porte d’entrée fermée et/ou clé perdue, quelle solution ?

Parfois, faire sauter son verrou est la seule alternative à envisager si vous souhaitez à nouveau entrer dans votre maison. Comment se passe la procédure ? Deux solutions s’offrent à vous dans ce cas : faire appel à un serrurier professionnel ou alors effectuer la besogne vous-même, si vous avez quelques connaissances en bricolage !

Comment faire sauter une serrure

Faire sauter la serrure : réaliser soi-même la tâche

Comment faire sauter soi-même sa serrure et ouvrir la porte ? Avant de commencer, vous devez au préalable déterminer le type de serrure qui est disponible sur votre porte et le niveau de sécurité qu’elle propose (A2P, multipoints, etc.). Il sera ainsi plus facile d’appliquer la bonne méthode d’ouverture. Une fois l’identification effectuée, vous devez vous munir des bons outils pour réaliser l’opération.

Les outils à utiliser

Il est généralement recommandé d’utiliser une perceuse avec petit foret et à vitesse réglable. Il faut toujours prévoir plusieurs forets ou différentes tailles der mèches, parce que vous ne savez toujours pas quelle épaisseur peut correspondre à la taille de votre cylindre.

Dans la plupart des cas, toutefois, l’épaisseur de 3 mm est idéale, parce qu’elle est suffisamment petite pour traverser le mécanisme du barillet.

La procédure

Comment faire sauter sa serrure ? A l’aide d’un marteau et e votre perceuse, vous devez faire un trou au-dessus du barillet, juste à l’endroit où vous insérez la clé. Ensuite, vous pouvez utiliser votre perceuse pour renforcer le trou et détruire les goupilles.

Lorsque la procédure a été bien exécutée, la gâche et le pêne vont céder et vous pourrez facilement ouvrir votre porte. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à changer le verrou et profiter d’une haute sécurité de votre nouveau verrouillage.

Faire appel à un professionnel

Il peut arriver que le problème soit plus grave qu’il ne paraît. Quelle solution dans ce cas ? Au lieu d’abîmer votre port, vous pouvez faire appel à une serrurerie professionnelle ou à des artisans compétents. A travers leur savoir-faire, ils trouveront la solution d’ouverture adéquate à votre problème.

En contactant un serrurier et en lui exposant votre problème, il établit le bon diagnostic, descend en urgence sur les lieux de la panne et réalise un dépannage sécurisé.

Maintenant, que vous savez comment faire sauter une serrure, n’hésitez pas à réaliser la besogne. Toutefois, en cas de doute, faites appel à un professionnel qui maîtrise les différentes techniques d’ouverture de verrou. De cette manière, vous aurez la certitude de bénéficier de services de qualité.

Nos services
i love optic logo
rudy's logo
FBI VOLTAIRE IMMO logo
EIFFAGE CONSTRUCTION Logo
3 EME OEIL PRODUCTION logo
foncia logo
Immobilier village bleu logo
century 21 vabel logo