Urgence dépannage 01 85 09 14 77

Comment choisir sa porte blindée ?

Descendre

Porte blindée • Installation de serrure • Contrôle d'accès • Vitrerie

Demandez un devis gratuit ‣
Un service de qualité
Une prestation de qualité

Votre satisfaction est la clef de notre réussite

Intervention rapide et efficace
Un service rapide

Intervention en 30 minute, sur tout PARIS

Service de sécurité
La sécurité avant tout

Votre sécurité est notre prioritée

tarifs de serrurerie
Des tarifs adaptés

Tarifs basés sur les barèmes d’assurances !

Lorsqu’on sait que les risques de cambriolage sont de plus en plus élevés, il va de soi que l’on cherche les meilleurs moyens pour se protéger.

Comment choisir sa porte blindée

Lorsqu’on sait que les risques de cambriolage sont de plus en plus élevés, il va de soi que l’on cherche les meilleurs moyens pour se protéger. En effet, la plupart du temps, les cambrioleurs passent par la porte d’entrée, raison pour laquelle il est important de bien la sécuriser. Pour cela, vous pouvez opter pour une porte blindée. Il s’agit de l’équipement par excellence pour protéger votre logement des effractions. Toutefois, la multiplicité des offres disponibles sur le marché, ce qui rend le choix parfois difficile. Comment choisir sa porte blindée ? Nous vous en disons plus !

Les critères de choix d’une porte blindée

Pour savoir comment choisir une porte blindée, vous devez prendre en compte plusieurs paramètres.

La sécurité

Avant d’acheter votre porte blindée, vous devez vous assurer qu’elle vous offre un bon niveau de sécurité. Vous pouvez vérifier la norme utilisée pour sa fabrication. Nous vous recommandons d’ailleurs les modèles certifiés A2P. Cette certification signifie tout simplement que la serrure et la porte résistent aux infractions.

La qualité de fabrication

Un autre critère important à prendre en compte lors du choix d’une porte blindée, c’est la qualité de fabrication de cette dernière. En effet, pour profiter de la sécurité que ce type d’équipement, il doit être fabriqué avec de bons matériaux solides, comme l’acier ou le métal. Le bois ou l’aluminium peuvent aussi faire l’affaire pour les aspects extérieurs/intérieurs de la porte.

N’hésitez pas également à faire des recherches sur le fabricant de votre porte, afin de vous assurer qu’il est fiable.

Le design

Exit les portes blindées basiques, fades, ou qui ressemblent à des portes de prison. De nos jours, les fabricants font preuve d’imagination et intègrent l’esthétique aux différents équipements qu’ils fabriquent.

Une belle porte blindée ne vous apportera pas seulement la sécurité, elle embellira aussi votre entrée.

Le prix

Comment choisir sa porte blindée ? En prenant en compte le prix de cette dernière ! Un modèle sur-mesure peut coûter environ 1500 euros, et peut atteindre jusqu’à 4000 euros, installation comprise. Bien évidemment, le prix varie en fonction des finitions et des options dont vous souhaitez bénéficier.

Même si vous avez l’impression que ce montant est assez élevé, vous devez prendre en compte que les ravisseurs repartent généralement avec des biens d’une valeur supérieure au prix de la porte blindée.

Quel que soit le modèle de porte blindée que vous souhaitez acheter, évitez de choisir des modèles très moins chers pour faire des économies. Ils ne vous apportent aucune sécurité, et vous serez toujours exposé aux attaques.

Nos services
i love optic logo
rudy's logo
FBI VOLTAIRE IMMO logo
EIFFAGE CONSTRUCTION Logo
3 EME OEIL PRODUCTION logo
foncia logo
Immobilier village bleu logo
century 21 vabel logo