Urgence dépannage 06 51 29 42 08

Est-il possible d’appeler un serrurier la nuit ?

Descendre

Porte blindée • Installation de serrure • Contrôle d'accès • Vitrerie

Demandez un devis gratuit ‣
Un service de qualité
Une prestation de qualité

Votre satisfaction est la clef de notre réussite

Intervention rapide et efficace
Un service rapide

Intervention en 30 minute, sur tout PARIS

Service de sécurité
La sécurité avant tout

Votre sécurité est notre prioritée

tarifs de serrurerie
Des tarifs adaptés

Tarifs basés sur les barèmes d’assurances !

Il n’y a rien de plus embêtant que de revenir d’un long voyage ou d’une dure journée de travail et voilà que les clés n’y sont plus ou que la porte a été fracturée.

Dans ces situations, faire appel à un serrurier en urgence pour une intervention de nuit rapide et efficace est la meilleure solution. Disponibles 24 h/24, de nombreuses entreprises de serrurerie et plusieurs serruriers indépendants peuvent intervenir la nuit.

Est-il possible d'appeler un serrurier la nuit ?

Dans quelles situations l’intervention de nuit est indispensable ?

De jour comme de nuit, tout le monde peut être confronté à un problème de serrure. Durant la nuit, vous pouvez vous faire cambrioler ou quelqu’un peut forcer votre serrure pendant que vous dormiez. Il peut aussi arriver que vous ayez des difficultés à ouvrir ou à fermer la porte de votre habitation et qu’elle reste ouverte à tous les vents. Ce sont des urgences qui ne peuvent pas attendre le lendemain et nécessite une intervention de nuit. Vous devez ainsi contacter immédiatement un serrurier le plus proche de chez vous pour ne pas augmenter les frais de déplacement. Pour vous aider à sortir de cette situation, il va se déplacer chez vous en moins de 30 minutes.

Les prestations proposées par les serruriers la nuit

Pour les situations urgentes, les serruriers de nuit peuvent se déplacer à votre domicile dans les brefs délais. Ils peuvent intervenir pour un dépannage serrurier de clef cassée ou coincée dans la serrure ou pour ouvrir une porte claquée ou verrouillée. Quel que soit le type d’ouverture à effectuer par crochetage ou par by-pass, ils disposent des matériels indispensables pour l’ouverture de porte. Ils sont bien équipés pour résoudre tous les problèmes liés à votre serrure. Rassurez-vous, ces professionnels de nuit fournissent des prestations avec du professionnalisme comme en journée. Ils effectuent l‘ouverture de votre porte blindée, le remplacement d’une serrure ou l’extraction de votre clé cassée de la serrure suivant les délais réguliers d’intervention. Les serruriers de nuit mettent à la disposition de leurs clients un standard de contact qui est joignable 24/7. Vous pouvez ainsi faire appel à eux à tout moment de la nuit pour des urgences en serrurerie.

Comment trouver un serrurier la nuit ?

Même dans l’urgence, n’engagez pas n’importe quel serrurier. Dans la région parisienne, il y a des artisans serruriers fiables et honnêtes. Méfiez-vous des arnaqueurs qui ne cherchent qu’à profiter de votre situation. Pour éviter de vous tromper, faites quelques recherches sur Internet à propos de la société ou du serrurier que vous souhaitez engager. Vous pouvez vérifier sa réputation pour savoir s’il est reconnu.

Demandez un bon serrurier à votre entourage :

  • Vos voisins ;
  • Vos amis ;
  • Vos proches ;
  • Vos collègues.

Probablement, l’un d’entre eux connaît un artisan fiable à vous recommander. En procédant ainsi, vous pouvez gagner un peu de temps et d’argent.

Si vous habitez en immeuble, il vous est possible de vous informer auprès du gardien ou du syndic de copropriété. Ils connaissent souvent des serruriers en mesure d’intervenir dans les situations d’urgence.

Tarifs de nuit plus élevés

Sachez que l’intervention d’un serrurier durant la nuit coûte deux à trois fois plus cher que celle en journée. Comme pendant le week-end et le jour férié, les professionnels en serrurerie sont d’astreinte, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas en service normalement. Dans ces périodes chômées, leur disponibilité a ainsi un surcoût substantiel.

Le tarif d’un serrurier varie souvent selon le type de prestation et la région dans laquelle vous vous trouvez. En cas d’effraction, vous pouvez bénéficier d’une TVA réduite de 5,5 % environ. Avant de faire venir un artisan serrurier chez vous, demandez un devis réglementaire et une facture par téléphone. Il vous est possible de refuser les devis qui vous semblent exorbitants.

Avant de faire appel à un serrurier la nuit, évaluez bien la situation. Un claquement de porte par inadvertance peut attendre le jour. Vous pouvez également remettre le problème au lendemain si vous avez égaré vos clés ou qu’elles ont été volées et que votre adresse n’est pas mentionnée sur le trousseau. Quelle que soit votre situation, vous devez vous fier à un spécialiste tel que la serrurerie Jules.

Nos services
i love optic logo
rudy's logo
FBI VOLTAIRE IMMO logo
EIFFAGE CONSTRUCTION Logo
3 EME OEIL PRODUCTION logo
foncia logo
Immobilier village bleu logo
century 21 vabel logo